Séance couple au Chaos du GouëtLydia & Mickaël

Direction le Chaos du Gouët aujourd’hui : un lieu qui porte bien son nom car cette séance fut pour le moins… chaotique. C’était sans compter sur l’excellente bonne humeur et compréhension de Lydia et Micka.
Nous avions en effet prévu de faire notre séance en semaine, après le travail de chacun. Malheureusement, au mois de novembre, quand les nuages arrivent et bouchent le ciel, la nuit arrive très vite. Bref, une fois arrivés sur le lieu, la nuit nous plongea dans une pénombre qui nous obligea à repartir dix minutes plus tard éclairés à la lampe de l’iphone. Et comme ce n’était pas assez fun, la pluie s’en est mêla.
Une séance qui n’aura donc durée que dix minutes mais qui nous aura aussi fait bien rire je pense. Merci Lydia et Micka pour ce moment bien funky, et place aux quelques images glanées en attendant la vraie séance.

Musique : Seryn – Untitled

photographe-bretagne-chaos-du-gouëtphotographe-bretagne-chaos-du-gouëtphotographe-bretagne-chaos-du-gouëtphotographe-bretagne-chaos-du-gouëtphotographe-bretagne-chaos-du-gouëtphotographe-bretagne-chaos-du-gouëtphotographe-bretagne-chaos-du-gouëtphotographe-bretagne-chaos-du-gouëtphotographe-bretagne-chaos-du-gouët