MENU

Hey ! Patrick, enchanté !

Ravi que vous ayez l'envie d'en savoir un peu plus !
Je m'appelle donc Patrick ; vous vous dîtes probablement à cet instant précis que je dois être un quadra voir un quinqua ou peut être même que l'image de Patrick Chirac en slip de bain vous traverse l'esprit mais ni l'un ni l'autre, je suis trentenaire.
Un trentenaire qui s'appelle Patrick ? Oui, je sais, c'est atypique mais faut dire je le suis un peu...

Funky et authentiquement décalé

Pour le paragraphe un peu cliché, me concernant, je pourrais vous dire que je suis marié à la femme la plus patiente du monde et que je suis papa de deux enfants, Vincent, 5 ans, ultra speed et Augustine, bientôt 3 ans et toujours en mode grosse patate.
Je suis quelqu’un de jovial appréciant les choses simples comme passer un bon moment avec ses proches autour d’un bon verre. Si je devais me définir, je dirais que je suis plutôt funky et authentiquement décalé ; et ma vision de la photographie de mariage l’est tout autant.

Funky mais je vous rassure, je suis discret et, surtout, à votre écoute. Authentique car mon approche se veut résolument tournée vers le reportage, la moins intrusive possible. Et décalé car durant votre jour J, si j’assure bien évidemment la couverture des moments extraordinaires, je reste pour autant très attentif aux moments ordinaires, ceux n’offrant a priori pas de grandes photos et qui en réalité présentent souvent de gros potentiels, ceux qu’on pourrait appeler plus communément les « entre deux ».

Merci Aurélien, Dorothée et Virginie pour les trois photos ci-dessus. © A. Bretonnière – D. Buteau – V. Hamon

CLOSE