MENU

01
of
04

Workshop mariage – Zéro mytho

Ravi de vous proposer en binôme avec Benjamin Brette un workshop de trois jours à Paris, du 30 mars au 1er avril sur la photographie de mariage.

Cette formation vous présentera bien évidemment notre vision et notre approche du mariage mais également des outils concrets à mettre en place avant, pendant et après le mariage, dans le but de rendre plus efficace votre workflow et afin d’améliorer l’expérience client.

Photographe à temps plein depuis 10 ans dans le corpo mais seulement depuis 4 ans dans le mariage, afin de progresser dans cette activité, j’ai investi dans plusieurs formations en présentiel qui m’ont fait gagner un temps fou : parmi ces formations, entre autres, mon acolyte Benjamin, mais également Victor Lax, Baptiste Hauville, Yoris Couegnoux, Franck Boutonnet, Jérémie Pennequin des Quirky, Sam Hurd, Eric-René Penoy, Monica & Pol de The Richters, Rocio Vega ainsi que, pour cette année, William Lambelet, Ded Wygledacz et les Two Mann.
Tous ces formateurs d’univers très différents, sans compter les conférences, m’ont permis d’être le photographe que je suis et de couvrir ainsi cette année mon 100ème mariage (je parle bien de mariages complets, des préparatifs à la soirée) avec un réajustement tarifaire chaque année, avec de belles réussites mais aussi des échecs qui m’ont permis d’avancer.

Cette formation, nous l’avons donc pensé en nous plaçant dans la peau des collègues souhaitant progresser d’un point de vue personnel mais aussi du point de vue de leur entreprise : quels outils concrets pourront vous aider à rendre votre entreprise viable. Comment signer des mariages et comment réajuster ses tarifs afin de se projeter plus sereinement.
J’ai également pu voir dans les différentes formations à quel point il est important de consacrer du temps individuellement à chacun : c’est pourquoi une analyse personnelle de chacun sera faite, que ce soit par une critique de portfolio, site ou toutes les questions ouvertes et discussions, pendant la formation ou en “off” lors des repas. Dans cette logique de personnalisation, j’enverrai à chacun un questionnaire en amont du workshop.

In fine, l’idée de ces trois jours de partage ensemble est que vous en sortiez en sachant où aller et comment. Je vous laisse découvrir le programme ci dessous.

Le programme

600 euros

Savoir qui on est
Savoir se présenter à ses clients
Savoir se vendre
Savoir raconter des histoires
Analyse de portfolio

Gérer le temps
Connaitre son matériel
Connaitre la lumière
Enrichir sa boite à outil
Savoir utiliser les flashs

Workflow
Trier efficacement
Post production
expérience client
Ventes additionnelles

Envie de nous rejoindre ou simplement poser une question ?

N'hésitez pas à nous contacter !

CLOSE